Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Plaintes pour les serveurs /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: /! Plaintes pour les serveurs /!   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:30

Bonjour a tous ! Apres de nombreuses plaintes comme quoi les serveurs de MoHH2 ne marchaient plus, une personne bien aimable à téléphoné a EA pour leur dire !
Cette personne est brain71 (Merci a toi :hap: ). Brain71 a téléphoné pour dire qu'il était impossible de se connecter aux serveurs de MoHH2. Le gars d'EA lui a répondu: Merci de nous avoir prévenus, PERSONNE n'a téléphoné pour nous faire part de ce probleme ! Nous allons contacter l'entreprise qui gère les serveurs, car les serveurs nous appartiennent pas !

Vous voyez, un appel a suffit pour faire bouger les fesses des gars d'EA, alors imaginez si on appel tous, que vont ils faire ? Tout simplement se bouger encore plus vite pour satisfaire sa clientèle !
Je vous laisse le numéro d'EA ici même
#: 0 890 560 560
Petite contrainte, c'est 0.15 centimes d'euro la minute ... mais pour prendre du plaisir sur un jeu comme MoHH2, ça vaut le coup !
Je vais moi même de suite appeler chez EA pour leur faire part de mon mécontentement !
Maintenant, a vous de nous suivre


- Liste des personnes ayant appelé EA -

-brain71

-fanatic72

-MauG'

-SeySo

-Youki91 (JV.com)

-[Mr]KharnE (JV.com)

-[DarkNeo] (JV.com)



Merci a vous :hap:


Dernière édition par fanatic72 le Ven 22 Fév - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiLi

ChiLi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:35

Possibilite de mettre ce message sur le forum des Dash pour une eventuelle aide ?

ps : je dirais que ce message vient de votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:36

Merci bien ChiLi :hap: je l'ai mis sur le forum MoHH2 de JV.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiLi

ChiLi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:37

Bien penser l'idee, je suis aller voir le site EA et leurs forums pour poser une plainte mais leur 300 message dessus m'ont ... decourager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:39

Bon, j'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:42

J'ai téléphoné, ils m'ont dis que les serveurs étaient en maintenance, et qu'ils ne savaient pas quand cela allait bouger.

Ps : vous avez le bonjoueur de Lundovic d'EA :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:53

PTDR, sérieux il t'a dit bonjour pour nous ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:58

J'ai dit que j'appellais car le message tournait sur mon forum des Pw, et il a dit " passe le bonjour a tes membres " XD
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 18:59

J'viens d'appeler Brain il m'a confirmer tous , j'crois que j'vais les appeler aussi parce que comme les autres j'croyais que tous le monde allait appelé mais j'ai eu tort . Bref vivement que le online revient avant samedi :fete: Comme j'ai dit on peut s'attendre à tous de la part de EA.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 19:01

Merci a toi brain71 Sad
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 19:03

J'ai appelé , il m'a dit que d'ici ce soir ou demain , le multijoueur séra revenu
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 19:04

Je pense qu'il a dut appeler l'entreprise qui gère les serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 19:07

Ah , j'suis content de voir qu'il y a encore des bosseurs chez EA xD (je m'escuse de lui avoir raccroché au nez sans faire exprés hein Embarassed :coeur: :content: )
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 19:53

Lol, il va etre vexé le pauvre, rappele le et dit lui qe tu t'escuse lol
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 20:07

J'vais pas tomber sur la bonne personne :'( mais c'est bon , t'façon il savait que j'allais raccrocher mais moi j'croyais qu'il allait arreter de parler et j'enleve le téléphone de l'oreille pour raccrocher donc j'lai pas entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 23:49

D'après plusieurs sources une partie des serveurs recommence fonctionner , chez moi sa continue de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptyVen 22 Fév - 23:54

Chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 3:41

Moi sa marche mais au moment où j'vous parle EA rectifie le blem
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 12:23

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 14:18

Ca remarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 14:30

Moi aussi , chez moi sa remarche!
Cool les mec!!Yeaaah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 15:24

Hard rock alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ EmptySam 23 Fév - 15:31

Erf ... j'ai crié victoire trop vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Plaintes pour les serveurs /!\   /!\ Plaintes pour les serveurs  /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Plaintes pour les serveurs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi ALEX !!!
» Nintendo un payant pour le online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Medal of Honor : Heroes 2 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser