Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les raisons d'un online défectueux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons d'un online défectueux. Empty
MessageSujet: Les raisons d'un online défectueux.   Les raisons d'un online défectueux. EmptyLun 25 Fév - 15:26

En faite je vous explique grosso modo le problème.
Quand vous vous connecter sur le mode online de Medal Of Honor vous rentrer par conséquent dans son reseau.

Un réseau, qu'est ce que c'est?
Un réseau est composé de multiple petit serveurs relier entre eux parce que l'on peut appeler des boucles ou des noeuds.

Vous remarquerez que QUOI QU'IL ARRIVE quand vous vous connecter au mode online de Medal Of Honor vous voyez vos statistique s'afficher, tout simplement parce que le serveur qui les héberge est certainement le principal serveur du réseau et qu'il n'y as pas besoin de passer par une boucle ou noeud pour y accéder.

Vous me suivez?
Vous remarquerez aussi que nous n'avons jamais pu jouer TOUS ensemble, il y a des binome incompatible pour le moment puisque nous ne passont pas à la base par les même serveur, et c'est justement grâce à ces boucles qui sont charger de relier plusieurs serveurs entre eux et de les faire communiquer (nous avec évidemment) que nous pouvons jouer ensemble. En réaliter les serveurs fonctionne très bien puisque nous arrivons à y accéder
mais ce sont les boucles qui ne font pas (ou mal) leurs boulot.

J'espère que vous avez compris mon explication, c'est assez technique mais n'hésiter à me relire doucement si quelque chose vous à échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons d'un online défectueux. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un online défectueux.   Les raisons d'un online défectueux. EmptyLun 25 Fév - 16:14

Pour faire simple je vous donne un shéma qui va vous permettre de mieux comprendre je pense.
Imaginer à plus petite échelle ce que sa fait , vous savez tout comme moi que dans les lieux public les les lycees ou college crée un reseau pour que tout les ordinateur puisse se connecter à internet et ce avec un seul modem , de plus il peuvent communiquer entre eux grâce au modem qui fais la liaison entre un ordinateur A et un ordinateur B.
Chez vous aussi si vous avez 2 ordinateur , en utilisant le wifi et/ou l'ethernet sur votre 2 eme pc vous avez cree sans le savoir un petit réseau privé!

Voici une image pour illustrer mes propos :

Les raisons d'un online défectueux. RoutageIP_002

Imaginer que le routeur (modem) ne puisse plus faire la liaison entre vos pc , vous ne pourrez plus échanger des fichiers entre vos 2 pc.En somme si vous avez bien compris , dans un petit réseau privé c'est votre modem qui se charge de faire la boucle entre vos 2 pc.

Sur medal of honor les boucles qui sont chargé de nous relier entre nous sont est elle aussi défectueuses donc vous ne pouvez pas encore jouer avec tous vos camarades sur le live.Voila Wink

Mon explication est très schématiser et simplifier mais en gros c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

Les raisons d'un online défectueux. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un online défectueux.   Les raisons d'un online défectueux. EmptyLun 25 Fév - 16:21

Yeeah ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les raisons d'un online défectueux. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un online défectueux.   Les raisons d'un online défectueux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons d'un online défectueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo un payant pour le online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Medal of Honor : Heroes 2 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser