Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 formation niouki [Alex]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 20:35

Salut,
je veux bien être formé, je maîtrise les téléportations avec skelerex et les sauts + passe avec toa, pour qu'un autre marqué. En revanche, je ne sais pas faire les sauts et les téléportations de toad et boo puis un tir dans la cage, je n'arrive jamais à passer le goal Mad
Donc ce serait pas mal si je pouvais faire déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Membres Pw
Membres Pw
Koopa


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 21:39

;-( c'est trop dur entrainer tous ce monde je ne peut pas 3 au maximum mais la
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 22:06

Si tu le désir Koopa je peut l'entrainé si c'est possible, comme sa tu sera pas déborder avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 22:21

Moi ça ne me dérange pas!! Je viens de réussir à maîtriser le saut avec toad^^ Reste juste avec boo, et si la téléportation de skelerex c'est celle ou la balle est pas chargée, je sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 22:32

Avec Skelerex si la balle n'est pas chargé et que tu as une étoile, utilise la et téléporte toi dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Membres Pw
Membres Pw
Koopa


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMer 30 Jan - 23:03

entraine le stp
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyJeu 31 Jan - 0:44

Ok, je pourrais m'entrainer ce week-end! Si tu pourras, alex Very Happy

En tout cas merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyJeu 31 Jan - 1:11

Ok Koopa ya pas de problème, Niouki dis moi tes disponibilité du week end s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyJeu 31 Jan - 19:59

Ben je pense que samedi matin vers 9/10h ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyJeu 31 Jan - 21:46

Autrement ce serait possible maintenant stp Alex? Car je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyVen 1 Fév - 21:28

Je signale que je ne pourrais pas être sur le forum ce week-end donc je ne pourrais pas m'entrainer. Donc je préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyVen 1 Fév - 21:34

Soit sur le chat dans 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 0:49

Qu'est-ce que vous me conseillez pour améliorer mon jeu en défense, mon jeu d'équipe et l'utilisation des objets svp? (suite à une critique de maug sur les points faibles de mon jeu).

Si jamais il y a besoin de faire une partie online pour me montrer quelque chose, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 1:26

Faut pas que tu mettes Pw devant ton pseudo tant que t'es pas accepté..
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 1:44

Ah ok désolé, je changerais ça dès que je me remettrais sur la wii! J'ai demandé tout à l'heure sur le tchat si il fallait mettre PW, on m'a dit que c'était ça mais personne ne m'a dit de ne pas mettre tant que je n'étais pas accepté, c'est pour ça sinnon je ne l'aurais pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 2:01

Pas de problême Wink

Je prevenais juste, puis tu nous as fait de la pub avec ton classement aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 3:07

Vi ^^ De toute façon pas de soucis j'ai enlevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 17:42

SVP pourriez-vous me donner des conseils pour améliorer ma défense, mon jeu d'équipe et mon utilisation des objets? car maintenant qu'on m'a dit que j'avais du mal en ces domaines, je m'en suis rendu compte, donc si vous aviez des astuces, des conseils, des habitudes à rendre, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 17:49

On fait une partie quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 19:34

Quelqu'un pourra m'entrainer ce soir svp?? Surtout pour lober le goal depuis le milieu de terrain, et pour deux ou trois techniques que je voudrais revoir comme passer le goal et tirer avec boo ou toad, car je me suis trop planté aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 19:39

Bien je vais m'occupé de sa.
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyDim 3 Fév - 21:35

Tu es ok pour maintenant Alex?
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMar 5 Fév - 20:29

Est-ce qu'il y a des tactiques spécifiques à appliquer svp pour mon équipe? Je vous la donne :
Bowser, Boo, Frère Marto, Boo

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
AppleS
Membres Pw
Membres Pw
AppleS


Messages : 637
Date d'inscription : 25/12/2007

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMar 5 Fév - 20:31

Juste un ptit conseil mieux vaut tirer en chargeant plus longtemps que faire une passe et tirer tu comprends ? Surprised et évitesde faire une passe bowser+marto :p)
Revenir en haut Aller en bas
niouki

niouki


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] EmptyMar 5 Fév - 20:40

Ok donc j'évite de faire les bases avec bowser à marto^^ Car bowser passe pas vite et bowser va pas chercher vite je suppose?

Je tire très souvent jusqu'à l'auréole bleue, mais des fois le goal rattrape et la balle s'envole en l'air ; est-ce utile d'appuyer pleins de fois sur B avec le perso qui rattrape pour tirer? Ou une fois suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation niouki [Alex] Empty
MessageSujet: Re: formation niouki [Alex]   formation niouki [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation niouki [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Nico [Alex]
» Formation GD2 [Koopa]
» formation Simibrairez
» Formation Esteb' [Koopa]
» Formation Adrienx [Koopa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Mario Strikers Charged Football :: Centre de formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser