Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hi dudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Hi dudes   Hi dudes EmptyVen 22 Fév - 20:12

Salut moi c'est Jeremy j'ai 13ans j'suis un fan de MoH et des jeux Nintendo en général, j'ai pas mal de jeu sur Wii, j'aime les F.P.S et les jeux de reflexion comme Portal. Voila ^^
(J'ai fait un autoportrait c'était un devoir, vous allez me connaitre autant que moi lol)


Ah au fait, je recherche un clan .

J’ai les cheveux noirs, ni trop long, ni trop courts. J’ai un front normal mais je fais de l’acné, que je dissimule le mieux possible par mes cheveux. J’ai les sourcils assez épais, et un peu en « broussaille ». J’ai les yeux noirs/marrons je les aime bien mes yeux car je ne voit pas beaucoup de monde avec mes yeux. J’aime l’originalité. J’ai un nez assez gros, avec de l’acné aussi, je hais ce nez … J’ai un peu de duvet qui commence à pousser, j’ai des lèvres normales, gercée par le froid quelques fois. En corpulence je ne suis pas de ce qu’il y’a de plus maigre, je suis ni trop gros ni trop maigre dirais-je … Je ne fais qu’un petit mètre 60. Niveau moral, la je suis plus compliqué. Je ne suis pas ce que les gens croient que je suis. « Les apparences sont parfois trompeuses ». Les préjugés… En me voyant, on doit penser que je suis moins gentil que je ne suis. Et bien non. Je suis l’incarnation de la gentillesse, vous(je m'adressait a ma prof, je me suis énervé en cours ...) avez sûrement vu mon côté un peu agressif avec cet energumene … Mais ce n’est qu’un de mes « masques », pour me dissimuler dans le décor, sans me faire remarquer. C’était soi je m’énervait, soi je passais pour une « victime » comme ils disent. Je me fais souvent passé pour quelqu’un que je ne suis pas dans ce collège, appart avec certaines personnes avec qui je me sens bien. Je ne peut pas toujours tout cacher, pour mes goûts musicaux par exemple. J’essaie d’être le plus honnête possible.

Mais quelques fois, j’ignore qui je suis vraiment, je sais juste que quelque fois il y’a une partie bizarre en moi. Et je la cache. Je n'en parle jamais. Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir. Et quand il pend le contrôle , je me sens...Vivant .A moitié écoeuré par l'immoralité absolue...Je ne le combat pas. Je le laisse ..Personne d'autre ne pourrait l'aimer .Pas même...Surtout pas moi.?Parce que, ces dernier temps, je me sens parfois...Connecté...A autre chose .Comme si...Le masque glissait .Des choses, des gens n'ayant jamais eu la moindre importance en ont soudainement.Ca me flanque une trouille bleue...
Revenir en haut Aller en bas
AppleS
Membres Pw
Membres Pw
AppleS


Messages : 637
Date d'inscription : 25/12/2007

Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptyVen 22 Fév - 20:14

Bijour et bienvenue si tu veux faire une demande de recrutement sa se passes dans la section MoH :ui:
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptyVen 22 Fév - 20:24

Bienvenue, chaud a tout lire :noel:


Stu trouves le passager noir, bute le au mp/40 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptyVen 22 Fév - 20:30

Au MP-40 et a la grenade ^^ mon duo de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 23 Fév - 5:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 23 Fév - 11:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 23 Fév - 13:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 22 Mar - 13:13

Bon les gens, c'est a mon grand éspoir que je quitte la team. J'en ai mareuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 22 Mar - 13:33

Heu..Faudrait savoir mon grand ce que tu veux et ce que tu nous dit.
Tu nous a dit que tu ne pouvais pas venir aux IT et aux entrainements parce que tu tafai , tu nous a demander de te garder quand même dans la team.Et la tu veux partir?
Si tu nous avait pas demandé de ne pas t'exclure de la team on l'aurait fait il y a longtemps de fais pas celui qui ne a marre aujourd'hui , tu te rend ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 22 Mar - 14:34

J'adore le ridicule, c'est ce qui ne tue pas, par contre toi, tu me tues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes EmptySam 22 Mar - 19:30

Alors dans ce cas , je suis content d'avoir éliminé un con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi dudes Empty
MessageSujet: Re: Hi dudes   Hi dudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi dudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Team Power Clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser