Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Problèmes] informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Meljin

Meljin


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Frontignan, Montpellier, Sud, France

[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique EmptyDim 24 Fév - 19:19

J'crée ce post car je pense que n'importe qui a déjà eu un probleme qu'il ne sais pas comment résoudre et... Nulle part où demander.

Je vais commencer parce que j'ai un assez gros probleme, mais ça va prendre du temps et du racontage de vie.
J'ai deux domiciles, un avec une livebox inventel, et l'autre avec une livebox sagem.
Sur la sagem, quand j'ai voulu connecter ma Wii, j'ai eu l'erreur 51331, et j'ai recherché sur google, il faut rentrer l'adresse MAC (l'adresse wifi, en gros) dans le programme de la livebox, et oh, ça marche.

Changement de domicile. J'essaie avec l'inventel, même erreur 51331. Je vais dans le programme de la livebox et... OH ! C'est une inventel, on peut pas rentrer soi-même les adresses MAC... Je cherche donc un peu sur google, il faudrait lancer le mode 'association' de l'inventel en appuyant sur des boutons, je le fait, ça marche pas... Quelqu'un sait comment résoudre ça ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique EmptyDim 24 Fév - 19:36

En fait au moment ou tu fais "test de connexion" sur ta wii, en même temps tu appuies sur le bouton 1 de ta livebox, sans rester appuyer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Frontignan, Montpellier, Sud, France

[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique EmptyDim 24 Fév - 20:07

Bah je vais re-essayer merci, mais si j'ai bien compris, c'est le bouton "association de la livebox", et c'est configuré pour qu'il reste automatiquement pendant 5minutes activé a partir du moment ou j'appuie sur le 1...
Ah mais j'y penses, j'avais appuyé sur 1 et sur 2, ça viens peut-être de ça ?!

*reprends espoir* =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique EmptyDim 24 Fév - 20:09

:ui: Surtout il ne faut pas rester appuyer dessus !
Juste une pression et tu relâches :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Frontignan, Montpellier, Sud, France

[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique EmptyLun 25 Fév - 23:02

J'ai fais :
-1 au moment du test de connection sans rester appuyer
-1 en restant appuyé
-pareil pour 2, des deux façons que j'ai dites plus haut
-pareil pour 1 et 2 en même temps

ça marche pas. Vraiment deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problèmes] informatique Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes] informatique   [Problèmes] informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problèmes] informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Team Power Clan :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser