Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte de MOH2. (à valider ici)

Aller en bas 
+8
boustify
Papa Nico76
fanatic72
Traillam
Alex
AppleS
SeySo
andwii4444
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 18:33

Bonjour à tous.

Comme vous le savez , la section MOH2 est complètement désorganisée , que ce soit du point de vue de l'organisation des entrainements, de la hiérarchie ou des inter team .
Il ne s'agit pas de faire marcher au pat les membres du forum , mais je pense qu'une organisation et une réorganisation de la section MOH2 s'impose, nous avons donc décidé (Alex et moi) de crée une charte pour mettre les choses au claire avant qu'un conflit interne ne vienne tout gâcher et/ou que les inter team deviennent impossible à mettre en place.

Vous respecterez donc ces consignes que vous vous engagerez à respecter:

-1 Un membres NE PEUT PAS organiser un match oficiel avec une team ni en modifier la date ou l'horaire sans l'avale d'un modérateur.

-2 L'entrainement est obligatoire , une permanence sera bientôt crée pour donner à chacun la possibilité de s'entrainer.Toute personne ne participant pas à ses entrainements ne pourra être sélectionner d'office l'hors des inter team.En effet , le privilège de jouer les inter team sera donné en priorité aux joueurs assidus , respectueux des règles de cette même charte , et se confortant à l'obligation de se rendre aux entrainements proposé par la team.

3-IL EST INTERDIT de tirer sur son camarade pour s'amuser l'ors des entrainements des IT , ou lors de partie classé.

4-IL EST INTERDIT de tricher , d'utiliser des cheats ou autres que ce soit avec ou sans la team.

5-IL EST INTERDIT d'insulter un adversaire ou un camarade que ce soit à l'orale ou à l'écris.

6-IL EST INTERDIT de prendre la parole aux nom de la team , en aucun cas nous ne serons tolérer que les membres décide d'organiser des tournois ou d'exclure un joueur sans notre accord.Cela ne vous empêche pas de nous faire part de votre envie d'organiser un match avec tel ou tel team ou de vous plaindre en utilisant le mp pour nous dénoncer le comportement insociable de votre camarade.

7-IL EST INTERDIT de se moquer d'un camarade ou de le brimer parce que ce dernier à un niveau plus faible que le vôtre.

8-IL EST INTERDIT de se suicider , lors des entrainement ou des IT.

9-IL EST INTERDIT de distribuer le ou les numéros de téléphone des membres aux personnes ne faisant pas partit de la team sans l'autorisation de la personnes concerné.

10-IL EST INTERDIT d'harceler une personne au téléphone (surtout si elle ne vous répond pas)

11-VOUS DEVEZ venir aux IT SI vous vous êtes engagez à vous y rendre. En cas d'empêchement prévenez au moins 24 h à l'avance.


12-VOUS DEVEZ respecter les modo et les consignes citer plus haut , tout manquement à ces règles seront passible de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive ou non du membre concerné.


NOTE: C'est liste est non exhaustive , je vous invite donc à la consulter régulièrement pour vérifier si vous êtes en accord avec celle-ci.Dans le cas contraire nous prendrons les mesures qui s'imposeront.
Vous devez vous engagé à la respecté ICI.

Les modo : Alex et Brain.


Dernière édition par brain71 le Sam 22 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andwii4444




Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : paris

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 20:04

je m engage à respecté ses régles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 20:09

Merci ça mettra de l'ordre ^^ Je m'engage aussi à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 20:19

No problem Razz La plus part des regles ici présentes je le réspectait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 20:25

Evidemment moi aussi je m'engage à les respecter elles valent aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 20:37

Pour moi c'est OK ! Je les respect !
Revenir en haut Aller en bas
AppleS
Membres Pw
Membres Pw
AppleS


Messages : 637
Date d'inscription : 25/12/2007

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 21:01

Okidoki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2008

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 22:29

Je m'engage à respecter les règles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traillam

Traillam


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptySam 8 Mar - 23:21

Moins y a de bazard mieux c'est donc je valide.
et je m'engage à respécter, sauf si je fait pas exprés de tuer des coéquipier ou de me suicider, je dirais 2 fois "négatif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyDim 9 Mar - 2:00

Traillam a écrit:
Moins y a de bazard mieux c'est donc je valide.
et je m'engage à respécter, sauf si je fait pas exprés de tuer des coéquipier ou de me suicider, je dirais 2 fois "négatif"

LOL ne t'inquiétes pas , on se doute bien qu'on parle dans la charte des personnes qui pourait faire exprès de le faire . C'est sur que si tu tue tout le temp ton pote a la grenade on peut se poser des questions quand même ^^ Mais si c'est de temps en temps et que ce n'est pas méchant alors ce n'est pas grave , sa arrive a tout le monde de faire sauter une grenade sans faire exprés de temps en temps il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyDim 9 Mar - 14:04

Salut a tous, ca fesait un petit moment non ?? Bien sur je m'engage a respecter ces regles meme si je ne me sens pas conecrné XD
Revenir en haut Aller en bas
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyJeu 13 Mar - 23:41

ca au moins c'est clair...si vous avez toujours une place sachez que je valide sans aucun problème cette charte...concernant les cheats je suis un peu dubitatif car à ma connaissance il n'y en a pas encore de disponible...aussi vous avez dû déjà rencontrer un "immortel" (à bout portant en pleine tête= même pas mal...) qui serait dû à un bug...

aussi petite chose qui m'énerve: se faire tuer au moment où l'on réapparaît alors que l'on ne peut rien faire sauf être à la merci de l'adversaire qui ne se prive pas pour vous tuer lâchement...perso je m'efforce à ignorer les joueurs qui réapparaissent après avoir été tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyVen 14 Mar - 2:09

Les cheats existe , mais ce ne sont pas ceux auquel tu peux croire , ces cheat utilise une certaine technologie pour ne pas dire "matériel" pour permettre de "cracker" ta barre de santé.Tu peux valider et te donner tes info dans liste des membres , nous te validerons sans problème ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyVen 14 Mar - 20:53

Charte validée en ce qui me concerne et démission de la Nintendo players team
Revenir en haut Aller en bas
boustify




Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyMar 18 Mar - 16:25

J'accepte aussi cette charte.
marrant la charte sur le suicide
Revenir en haut Aller en bas
toutoune




Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyMer 26 Mar - 14:51

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Romdidit




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyMar 8 Avr - 22:00

J'accepte tous les conditions de la Charte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vactro




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Sundhoffen

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyJeu 10 Avr - 14:04

Ô Fidèle que je suis je tien a respecter ses règles.
PS: j'ai souvent le don de me suicider sans faire exprès donc me pénaliser pas je ferai de mon mieux pour éviter le massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncheonche




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) EmptyJeu 10 Avr - 14:13

bah moi je veux bien valider mais ... je peux pas jouer apres 19h et donc les entrainements ...
Moi je propose qu'il y ait plus d'entrainements a differentes heures et que l'on doivent participer a moin l'un dentre eux

Traillam VIVE LINKIN PARK !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de MOH2. (à valider ici) Empty
MessageSujet: Re: Charte de MOH2. (à valider ici)   Charte de MOH2. (à valider ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de MOH2. (à valider ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de MOH2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Medal of Honor : Heroes 2 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser