Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement nico76 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Traillam
Papa Nico76
6 participants
AuteurMessage
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 1:46

Bonjour à tous, je suis Nico76, je viens d'avoir l'occasion de jouer avec PW Traillam et deux autres membres de votre team (désolé de ne pas vous avoir cités...mais j'ai plus l'habitude de jouer avec toi Traillam).
je vous observe depuis quelques temps...en effet je fais déjà partie d'une team que je trouve peu active car non exclusive à MOHH2...et je me sens de moins en moins impliqué (la PW team est plus fréquente sur le online...).
Néanmoins, le fait d'être testé par vos soins est fort motivant (même si ma faiblesse est d'être presque exclusivement tourné sur le snipe...et donc d'être fort médiocre avec le reste de l'arsenal proposé).
aussi avant de vous faire une présentation plus complète deux questions :
1. le recrutement est-il toujours ouvert ?
2. le PW devant le nom est-il obligatoire (je ne voudrais pas perdre mon classement durement gagné - 255ème à ce jour- pour un problème d'identifiant...)
merci à vous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Traillam

Traillam


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 2:02

Pour info, il est vraiment très fort au snipe, (je pense que vous avez pu le constaté Brain71 et Seyso).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 2:28

Bonjour,
1-Oui le recrutement est toujours ouvert.
2-Non le PW n'est pas obligatoire devant le pseudo , surtout si tu es bien classé et que tu joué avec ce dernier très longtemps
.
Traillam a écrit:
Pour info, il est vraiment très fort au snipe, (je pense que vous avez pu le constaté Brain71 et Seyso).

Oui , j'ai trouver que nico était super au snipe , pour le test c'est déjà tout vu , tu es bien meilleur que moi au sniper , bien que je ne l'utilise pas tout le temps je le prend de temps en temps pour dépanner car le sniper est nécessaire dans certains cas.
Comme tu as pu le constater nous sommes assez organisé ici , nous avons des entrainements régulier et li faudra être motivé pour que le groupe fonctionne correctement.

Si tu veux nous rejoindre il faudra que tu accepte la charte MOH2 qui se trouve dans la section recrutement puis que tu nous donne tes info dans la liste des membres , de là nous prendrons une décision final.

Est tu prêt à quitter ta team ?
Il ne s'agirait pas que tu joue avec ton ancienne team à MOH2 et avec nous en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 18:11

J'ai aussi constaté hier qu'il était fort au snipe ^^ il campe pas , à un score positif , attaque pas son équipe , etc... Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 20:03

Serieux brain71 c'est nul ton truc du PW pas obligatoire devant le pseudo, si il est si bon que ça, il devrait regagner ses points facilement, Traillam lui l'a fait alors qu'il était mieux classé, quand on entre dans une team, il faut mettre ses petits prob's de côté !!! Serieux je n'accepte pas moi qu'il ne mette pas PW alors que a ce jour, tout le monde l'a fait, même les mieux classé d'entre nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 20:12

Evite les "!!!!" , mais je suis assez d'accord.

PW obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 20:56

Pourquoi éviter les "!!!!" ?? Ca montre que je ne suis vraiment pas d'accord avec Brain
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 20:57

ca montre que t'es gamins surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
fanatic72

fanatic72


Messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe, 72

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 21:00

Pourquoi ?? Je vois pas trop le rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 21:00

Ca fait kikoulols.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 23:35

bonjour à vous tous, merci de vos réponses, vraimment ça fait plaisir de voir autant de monde...je ne veux pas vous créer de problème alors pas de disputes, chacun a raison je trouve (points d'exclamation ou pas...sinon ya les majuscules mais après on ne s'entend plus...).

si ça pose problème pour le PW, pas grave je n'ai pas de problème d'identification même si je trouve celà ridicule (pas la peine de réagir je sais que cette remarque ne plaira pas à certains...donc "keep cool", chaque team a sa politique et je la respecte...). Si c'est nécessaire alors tant pis pour moi, je continuerai à jouer en solo et peut être que je rencontrerai certains (surtout toi Traillam, c'est toujours un plaisir de te rejoindre...et vous SeySo et Brain71...) sur les cartes non verrouillées...
je vous laisse voir en tout cas je cherche seulement un moyen de m'amuser avec un groupe récurant et surtout actif...si vous avez un tel besoin d'appartenance (cf. PW) alors peu pour moi et au diable le sectarisme....

en tout cas à pluches et à bientôt je ne manquerai pas de vous rejoindre sur votre site qui par ailleurs est d'une exemplaire clareté...Bravo à vous et longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 23:43

Le truc avec le sigle PW, c'est qu'il est tres utile lors d'inter-team pour s'y reperer.

Si Brain fait une exception, et que tu te montres d'une activité exemplaire sur le site, pourquoi pas t'acepter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyJeu 13 Mar - 23:59

ok pour les inter-team néanmoins on peut s'y retrouver avec les couleurs (vert et rouge)...en tout cas je réitère : je ne veux pas de conflit ni créer d'amertume chez certains en cas d'acceptation et si pas de "PW". je serai fidèle à la Team mais le débat sera clos (j'insiste sur ce point...)

en tout cas je suis prêt à quitter ma team (dont je dévoilerai le nom si acceptation uniquement...) côté activité Traillam pourra vous en parler...d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai connu la Power team (je l' ai cherché sur le net, persuadé de le retrouver dans une team...chose fait hier...).

pour les infos c'est simple:
Wiico
Nico76
Nico76
wiico76@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 0:20

Accepter officiellement.

Tu n'auras le grade qu'une fois que tu auras quitter ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 0:26

je vais m'en charger rapidement,considerez que je n'en fait plus parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 2:14

fanatic72 a écrit:
Serieux brain71 c'est nul ton truc du PW pas obligatoire devant le pseudo, si il est si bon que ça, il devrait regagner ses points facilement, Traillam lui l'a fait alors qu'il était mieux classé, quand on entre dans une team, il faut mettre ses petits prob's de côté !!! Serieux je n'accepte pas moi qu'il ne mette pas PW alors que a ce jour, tout le monde l'a fait, même les mieux classé d'entre nous !!!!

Tu veux une réponse?
Ne t'avise plus de me contredire de la façon dont tu viens de le faire sinon je m'occuperai de ton cas personnellement.



Nico76 a écrit:
ok pour les inter-team néanmoins on peut s'y retrouver avec les couleurs (vert et rouge)...en tout cas je réitère : je ne veux pas de conflit ni créer d'amertume chez certains en cas d'acceptation et si pas de "PW". je serai fidèle à la Team mais le débat sera clos (j'insiste sur ce point...)

en tout cas je suis prêt à quitter ma team (dont je dévoilerai le nom si acceptation uniquement...) côté activité Traillam pourra vous en parler...d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai connu la Power team (je l' ai cherché sur le net, persuadé de le retrouver dans une team...chose fait hier...).

pour les infos c'est simple:
Wiico
Nico76
Nico76
wiico76@hotmail.fr


Le PW n'est pas obligatoire , donc si tu ne souhaite pas le mettre tu ne le m'est pas , c'est à toi de décider , personne ne t'obligera , il est vrai que beaucoup de membre ont le PW devant , beaucoup , mais pas tous.Donc tu fait comme tu veux à ce sujet.

Ne t'inquiète pas , il n'y aura aucun incident dans le sens ou les membres on signés une charte qui les engage à respecté l'ordre et le respect de chacun que nous avons voulu mettre en place ici.
Si cela arrive par malheur, ce sera un cas isolé qui sera traité en conséquence.
No pannic!And Welcome Wink

Pense a te référencer dans la liste des membres et accepter la charte , nous t'accepterons dans la foulé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AppleS
Membres Pw
Membres Pw
AppleS


Messages : 637
Date d'inscription : 25/12/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 9:20

Ouais c'est vrai que te perde un classement c'est enervant enfin bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 9:25

Le truc c'est que les membres du débuts du jeu, niveau frag et classement, c'était moin avancé qu'un mois et quelques apres la sortie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
SeySo

SeySo


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Marseille , Marignane

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 12:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 14:12

MauG' a écrit:
Le truc c'est que les membres du débuts du jeu, niveau frag et classement, c'était moin avancé qu'un mois et quelques apres la sortie du jeu ^^

Oui c'est sur , on ne peut pas faire les même règles d'inscription aujourd'hui qu'il y a un mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 20:49

Bonjour,
merci pour encore pour cet accueil chaleureux cheers
comme vous l'aurez constaté j'ai accepté hier la charte, confirmé la démission de la Nintendo-Players Team fort sympathique je dois l'avouer mais parfois peu active sur MOHH2 (une ou deux IT prévues non confirmées,etc...) au revoir team NP et bonjour Team Power Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptySam 15 Mar - 3:48

C'est maintenant officiel , tu fait partie de la team , bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Nico76

Papa Nico76


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46

demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] EmptySam 15 Mar - 15:24

mongol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nico76 [Accepté]   demande de recrutement nico76 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement nico76 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Medal of Honor : Heroes 2 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser