Power Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sebabisca, le retour :p [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebabisca

Sebabisca


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2008

Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 15:54

J'avais décidé de quitter la team à cause de Brain qui prenait petit à petit la place de MauG (MauG s'est pas laissait faire et Brain s'est barré, une très bonne chose :ui: ). Il bannissait et mettait des avertissements pour n'importe quoi.
Et puis il avait une façon de gérer la team...
Exemple : son idée d'entrainement en permanence me plait beaucoup mais ce qui me plait moins, c'est le "OBLIGATOIRE", ok c'est important de venir, si tu t'es inscris dans une team c'est pour jouer avec, pas besoin de dire qu'il est obligatoire de venir. Et puis il a des empêchements, plu le droit de sortir le samedi soir, ya l'entrainement... C'est normal ? Non, par contre si un membre n'est pas venu plusieurs fois à la suite, on peut commencer a prendre les mesures nécessaires. Enfin, tout ça pour dire qu'on pourra enfin prendre du plaisir a se connécter sur le forum et a jouer ensemble sans se dire : "Qu'est ce qui va encore nous dire Brain, qu'est ce qu'il a encore fait ?"

Sur ce, je voudrais revenir dans la team Very Happy
Besion de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
MauG'

MauG'


Messages : 1513
Date d'inscription : 20/11/2007

Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 15:57

Non, je te met ton grade.

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://powerclan.forumpro.fr
AppleS
Membres Pw
Membres Pw
AppleS


Messages : 637
Date d'inscription : 25/12/2007

Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 15:58

Je pense pas.
Sebabisca mon copiteur préféré :coeur: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Sebabisca

Sebabisca


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2008

Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 16:02

Merci pour cet (nouvel) acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andwii4444




Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : paris

Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] EmptyMar 25 Mar - 17:48

bienvenue je suis content que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sebabisca, le retour :p [Accepté]   Sebabisca, le retour :p [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebabisca, le retour :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Clan Forum :: Medal of Honor : Heroes 2 :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser